AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» JADE | bad liar
Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe Emptypar Mélinda Mendoza Lun 28 Nov 2022 - 9:22

» Mélinda Mendoza | Calm Down
Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe Emptypar Mélinda Mendoza Dim 27 Nov 2022 - 22:26

» Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe
Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe Emptypar Mélinda Mendoza Dim 27 Nov 2022 - 22:22

» — FICHE TERMINEE
Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe Emptypar Jade Beauchamp Dim 27 Nov 2022 - 15:47

» RICKY ∴ In real life
Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe Emptypar Ricky Haynes Sam 26 Nov 2022 - 21:37

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe

Aller en bas 
+2
Jade Beauchamp
Mélinda Mendoza
6 participants
AuteurMessage
Mélinda Mendoza

Mélinda Mendoza

INFOS
Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2022
PLUS

Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe Empty
MessageSujet: Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe   Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe EmptySam 26 Nov 2022 - 20:46

Mélinda Mendoza

Infos du personnage


⤳ nom: Son nom de famille est Mendoza.
⤳ prénom.s: Elle porte comme prénom Mélinda.
⤳ âge: Actuellement 30 ans.
⤳ date de naissance: 22 Novembre 1992.
⤳ lieu de naissance: Barcelone.
⤳ origines: Italienne & Mexicaine.
⤳ métier/études: Gérante d'une salle de sport.
⤳ statut civil: Actuellement célibataire, accroc à une belle femme
⤳ orientation sexuelle: Queer (+) Gay (+) Lesbienne, autre chose?
⤳ statut financier: $$$$$$
⤳ à miami depuis: Depuis quelques semaines
⤳ hobbies/péchés mignons: Le luxe (+) Le sport (+) Les séances shopping (+) Les soirées avec les copines.
⤳ 5 qualités: Douce (+) Séductrice (+) Sexy (+) Maligne (+) Aimable (+) Sociable (+) Drôle (+) Affectueuse (+) Aime profondément sa famille (+) Gourmande (+) Généreuse (+) Franche (+) Aime défendre les plus faibles (+) Ambitieuse (+) Aime prendre les devants.
⤳ 5 défauts: Têtue (+) Arrogante (+) Dragueuse (+) Maniaque (+) Dominatrice (+) Garce (+) Volage, dans l'incapacité de rester avec une seule et même personne (+) Paranoïaque (+) Jalouse (+) Impulsive (+) Provocatrice (+) Ne supporte pas les abandons, et les trahisons (+) Colérique (+) Vraiment très difficile à supporter.
⤳ groupe: Life is a party
⤳ avatar: Selena Gomez

Personnalité - Anecdotes

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est.


01. Je suis une femme, qui croque la vie à pleine dent. Je ne suis pas le genre de nana à me morfondre, j'aime être positive dans la vie de tous les jours. 02. Contrairement à mes copines qui aiment regarder le cul des beaux mecs, en ce qui me concerne, je préfère regarder leurs petits culs, j'aime mater mes copines, et toutes les autres filles. 03. J'aime beaucoup apprendre des nouvelles choses dans la vie. Je suis une grande exploratrice, j'aime vraiment tout explorer depuis que j'ai l'âge légale d'explorer 04. J'ai actuellement un tatouage en bas du dos, il est en forme de méduse. J'ai également un collier autour de mon cou, il est en forme de croix. 05. Je suis dans l'incapacité d'être avec la même personne. Ma toute première relation amoureuse, aura été un véritable désastre. Au tout début de ma vie sexuelle, j'ai eu ma première fois, pas avec une fille, mais avec un garçon. J'ai eu très mal pendant une bonne heure, faisant semblant de prendre mon pied. Deux semaine plus tard, c'était avec une fille, une révélation 06. Je suis actuellement célibataire, je ne recherche pas l'amour, je rentre dans la trentaine, je préfère faire la fête, m'amuser comme une folle, et d'avoir des belles femmes dans mon antre, en gros, je ne suis pas prête à m'engager 07. Je suis une fumeuse, impossible pour moi d'arrêter. Généralement, je fume deux paquets toutes les deux semaines, et j'ai toujours des réserves. C'est mieux de tout prévoir en avance 08. Je suis une bonne citoyenne, j'aime venir en aide aux personnes qui ont besoin de mon assistance, je suis prête à ce que tout se passe bien, entre vous et moi. Je ne supporte pas les conflits, cela ne sert strictement à rien 09. Dans ma famille, il y a une personne, qui tient une place vraiment particulière dans ma vie. Il s'agit tout simplement de ma jumelle. Nous avons le même visage, la même personnalité, la seule différence qu'il y a entre moi et elle, c'est notre orientation amoureuse. Elle aime les garçons, et moi les filles, nous sommes très soudée l'une envers l'autre 10. J'aime prendre soin de moi, de mon corps. C'est pourquoi j'aime me rendre régulièrement à la salle de sport. La raison, c'est que je suis la gérante d'une salle de sport, et ma salle est en train de connaître un immense succès, depuis qu'elle aura été entièrement refait du sol jusqu'au plafond.


Et toi, alors ?

pseudo: Aucun prénom: Vinc âge: 37 ans crédit: Cranberry comment as-tu atterri parmi nous: PRD autre.s compte.s ? Si oui, qui ?:  ton personnage est-il un scénario/Pré-lien ? Si oui, de qui ?: Inventé ta musique du moment: Calm Down

RECENSER SON AVATAR:

Code:
<span class="pris">Selena Gomez</span> ⤳ @"Mélinda Mendoza"



Dernière édition par Mélinda Mendoza le Dim 27 Nov 2022 - 22:29, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Mendoza

Mélinda Mendoza

INFOS
Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2022
PLUS

Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe   Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe EmptySam 26 Nov 2022 - 20:46

Tell us your story

TW: -18 (+) Alcool (+) Violence verbale (+)

Ici, vous écrirez au moins 350 mots pour nous raconter votre histoire. Si c'est plus simple pour vous, vous pouvez également nous la décrire en 15 points.

001: Native d'Espagne, originaire de la ville de Barcelone, née dans une famille de riche, elle n'a jamais manquer de rien. Elle est issue d'une famille nombreuse. Elle s'entend merveilleusement bien, avec tout le monde, mais il y a une personne, qui compte le plus pour elle, il s'agit de sa jumelle, elles ont toutes les deux le même âge, elles font toujours ensemble, comme dormir, faire la fête, faire les boutiques, mais il y a une seule chose qui les sépares, il s'agit de leurs orientation amoureuse.

002: Tandis que son côté, Mélinda aime les femmes, les belles femmes, sa jumelle est tout l'inverse d'elle. Purement amoureuse des hommes, elle aussi ne recherche aucune attache amoureuse. Lorsque l'une à besoin de conseil, l'autre arrive en une fraction de seconde. Elles parlent également la même langue, et elles en comprennent plusieurs.

003: Une enfance heureuse, une scolarité sans le moindre soucis. Mais pourtant, il y a cette fille, cette emmerdeuse, cette provocatrice, qui aime venir l'emmerder, la faire chier. Parfois, elle la confond avec sa jumelle, et une chose à ne surtout pas faire, c'est de s'en prendre à sa moitié. Depuis, c'est crépage de chignon, des provocations.

004: Cette emmerdeuse aime les femmes, tout comme elle.  L'une est en couple, mais pas l'autre, alors pour la faire chier, elle drague sa copine devant ses yeux, la chauffant à mort, uniquement pour faire monter à cran ta rivale, cette chère ennemie. Mais un soir, c'est vraiment la guerre. Un soir, Mélinda profitera de l'absence de cette folle, pour rendre une visite surprise à la copine de ta rivale. Mais pour bien planifier ta vengeance, tu séduit cette nana, la drague ouvertement, avant de l'embrasser, puis de la déshabiller entièrement, avant de lui faire atteindre le Nirvana, pendant plusieurs heures.

005: Ce qui l'amuse le plus, c'est de voir ton ennemie, en train de profiter de sa copine, le fait d'avoir été pris en flagrant délit, l'amuse énormément, et c'est surtout le fait de l'entendre hurler le prénom d'une autre, plutôt que le prénom de sa chérie. Elle aura eu ce qu'elle voulait, c'est-à-dire rendre folle de rage, sa rivale en faisant exprès de s'amuser avec la copine de l'ennemie.

006: Finalement, Mélinda prendra la décision de quitter l'Espagne, et sa ville natale, pour une tout autre destination, c'est donc en Amérique, dans la ville de Miami, que la brunette décide de partir y vivre, mais aussi pour bosser. Pourtant, elle est née dans une famille, ayant des revenues plus que conséquent, car tous les membres de sa famille, sont connus, ils sont célèbre, mais elle s'en fiche complètement.

007: Mais parfois, elle emploie la violence verbale, et elle n'y va pas de main morte. Elle n'a pas pour habitude de mâcher ses mots, surtout s'il s'agit de pousser un violent coup de gueule envers quelqu'un.

008: Avant de venir vivre dans ce pays, et dans cette ville de Miami, elle en n'a profiter, pour vider tout le contenu de son compte en banque, et une fois arrivée à destination, elle convertira son argent, pour passer d'Euro au Dollars. Depuis, elle mène confortablement sa nouvelle vie, dans son nouvelle appartement.

009: Elle a besoin d'une personne avec qui vivre. C'est pour cette raison qu'elle fera une recherche de colocation, et la personne qui aura répondu favorablement, est une fille, une blonde. Elle tombera sous son charme. Elle a déjà eu le droit de l'embrasser une fois, un long baiser intense, et remplie de passion. Depuis, elle n'arrête pas de repenser à cette belle blonde, elle sait que cette sublime inconnue, est célibataire, juste après avoir été surprise en pleine ébat avec l'ennemie de sa petite amie, un corps de rêve, que ce soit pour l'une ou pour l'autre.

010: Avec l'argent sur son compte en banque, elle fera appel à une société, qui refera l'intégralité de cette salle de sport. Elle habite juste au-dessus de la salle de sport, avec pour seul accès, un ascenseur, très pratique pour passer de son lieu de vie, à son lieu de travail.



Dernière édition par Mélinda Mendoza le Sam 26 Nov 2022 - 23:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Beauchamp

Jade Beauchamp

INFOS
Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2022
PLUS

Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe   Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe EmptySam 26 Nov 2022 - 20:54

Bienvenue parmi nous :blblbl:

Bon courage pour ta fichette !

N'hésite pas si tu as des questions :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Mendoza

Mélinda Mendoza

INFOS
Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2022
PLUS

Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe   Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe EmptySam 26 Nov 2022 - 20:55

Merci beaucoup belle Jade. :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sullivan

Nash Sullivan

INFOS
Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2021
PLUS

Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe   Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe EmptySam 26 Nov 2022 - 21:10

La jolie Selena :luv:

Bienvenue parmi nous
:ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Oliveira

Théa Oliveira

INFOS
Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2022
PLUS

Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe   Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe EmptySam 26 Nov 2022 - 21:16

Bienvenue !! :blblbl:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Mendoza

Mélinda Mendoza

INFOS
Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2022
PLUS

Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe   Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe EmptySam 26 Nov 2022 - 21:18

Merci beaucoup Théa
Revenir en haut Aller en bas
Nuno Alvares

Nuno Alvares

INFOS
Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2022
PLUS

Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe   Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe EmptySam 26 Nov 2022 - 21:32

Bienvenuuuuuuuuuuuuu parmi nous :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Mendoza

Mélinda Mendoza

INFOS
Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2022
PLUS

Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe   Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe EmptySam 26 Nov 2022 - 21:34

Merci Nuno
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Sullivan

Sixtine Sullivan

INFOS
Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2022
PLUS

Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe   Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe EmptyDim 27 Nov 2022 - 22:05

Tu es validé.e !


Me voila enfin :rah: Désolée, mais j'ai eu une journée un peu chargée.
C'est un personnage intéressant, j'ai hâte de voir son évolution :heaart: Bienvenue parmi nous ! :pompom:



Félicitations !


Félicitations, tu es validé(e) :blblbl: Maintenant que tu es parmi nous, tu vas pouvoir commencer l'aventure sur IHTC. Tu entends le bruit des vagues, et puis ce soleil qui vient réchauffer ta peau, tu le sens ? Bien, mais attends, tu as encore quelques petites choses à faire avant de réellement en profiter :luv: .

1. AVATAR/PSEUDO ↷ Dans un premier temps, vérifie bien que ton avatar a bien été ajouté au bottin et bien entendu ton prénom et nom dans la liste. On ne sait jamais, personne n'est à l'abri d'un oubli. :wut:

2. RECENSEMENT ↷ Afin de te recenser au mieux sur le forum, nous avons mis au moins quelques listes; la liste des logements où tu pourras choisir le quartier où vivra ton personnage. Tu peux également nous dire ce qu'il fait dans la vie en venant le signaler dans ce sujet.

3. LIENS & FEUILLE DE ROUTE ↷ Tu vas aussi pouvoir créer ta fiche de liens afin de te faire des amis et d'agrandir tes relations, c'est important ! :ange: Tu peux aussi te créer un carnet de route afin de voir où tu en es dans tes RPs et y consigner tout ce que tu veux nous présenter sur ton personnage :ananas: .

4. TELEPHONE & RESEAUX SOCIAUX ↷ Pour être joignable par tes amis mais aussi ta famille, nous t'invitons à créer ton téléphone, et si t'es un adepte des réseaux sociaux, tu peux également y créer ton instagram ou tes conversations whatsapp.

5. BILLIE ↷ Enfin, tu connais surement notre mascotte, alias notre journaliste Billie. Elle viendra très prochainement se présenter auprès de ta petite personne. Mais sache que si tu souhaites lui faire part de ce que tu as pu entendre comme rumeurs, tu peux lui envoyer un petit texto ici

Et voila ! encore une fois bienvenue parmi nous et puis tout le staff de I had this Chance te souhaite un bon jeu parmi nous ! :craz:


Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Mendoza

Mélinda Mendoza

INFOS
Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2022
PLUS

Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe   Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe EmptyDim 27 Nov 2022 - 22:22

Oh merci beaucoup pour la validation, et ne t'en fait pas, nous avons tous eu une journée charger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe   Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélinda Mendoza ∴ Je suis une vraie bombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélinda Mendoza | Calm Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff area :: once upon a time :: fiches validées-
Sauter vers: